vendredi 23 mai 2008

Mille feuille Napoléon


J ai trouvé la recette sur ce site, je m'en suis inspiré, c'est en anglais alors j'ai fais a ma façon http://www.tec-tsuji.com/recipe2002/chef/cf0114/index.html

5 commentaires:

Oumi a dit…

salam


Alors la !!tu m'épate!!!

il est 4H30 du matin et je suis la devant ton millefeuille que tu as deniché chepa comment ? une recette d un cuisinier chinois
rien que sa madame!
laisse moi te dire que ton millefeuille est magnifical , il est beau et il est bon sa se voit
25 sur 20
je vais me mettre au chomage!!!

gros gros bisous

Oumi a dit…

SALAM


J AI OUBLIER DE DIRE MASHALLAH

Zazie a dit…

franchement ce mille feuille est un delice il et plus facile a faire que ke mille feuille classique surtout bien laisser cuire la pate et moi dans ma creme patissiere j y est rajoute un peu de beurre sa fait une creme mousseline une pure merveille je te le recommande
bisous

Oumi a dit…

salam

j ai eu un commentaire pour toi sur mon blog de la part de MAIDA elle te dit super blog et bonne continuation

bisous

Zazie a dit…

merçi maida