jeudi 30 juillet 2009

Crevettes au curry et lait de coco

ingrédients
800gr de crevettes décortiquées
2 briques de lait de coco
1 brique de crème liquide
2 oignons
1 petite cuillère a café de bouillon de poisson
sel
poivre
curry

recette
faire revenir les oignons en lamelle assez fine dans un peu d huile d olive
les laissez cuire sans qu il prennent de couleur
ajoutez les 2 briques de lait de coco
la crème liquide
une cuillère a café de bouillon de poisson
sel et poivre
et du curry selon votre goût
pour épaissir la sauce j'ai rajouteé 2 bâtons de crabe que j ai mouliné très fin en même temps que le persil frais
ce plat et délicieux !!!!!!!

1 commentaire:

Assya a dit…

salam mamie zazie j'espere que vous allez bien,nous alhamdoulillah nous allons bien, mon mari prépare lui aussi un plat que sa maman lui a appris qui ressemble au votre et je confirme c'est délicieux !!! Gros gros bisous à très bientôt in sha a allah.
ps: cela fait un petit moment que je n'ai pas eu des nouvelles de katia si vous l'avez merci de l'embrasser pour moi.