vendredi 22 janvier 2010

pain de campagne

500 gr de farine
1 cuillère a café de sel 1 cuillère a soupe de sucre
1 sachet de levure de boulangerie
un peu d eau
mettre tous les ingrédients dans la machine a pain
programme 8 sans cuisson
façonner deux boule de pain en les allongeant
mettre sur la plaque du four avec du papier sulfurisé
faire des trait avec un couteau saupoudre de farine
mettre au four préchauffe a 220 degrés pendant 20 a 25 mn

pour le petit dejeuner du matin

merci katia pour ta recette

2 commentaires:

Oumi a dit…

salam maman


tu n a pas suivie ma recette !!!

ma recette , sans map

alors ,

il est reussi quand meme , mais rien ne vaut le pain petri de ses propres mains !lol

(c est parce que j ai pas de map)

allez gros bisous merci d avoir essayer ma recette

ton blog est super et tu nous donne trop envie avec toute tes gourmandises bisous

Zazie a dit…

franchement la machine a pain cet mon outil de travaille je ne peut pas m en passer bisoussss