vendredi 6 mars 2009

quiche brocolit baton de crabe

ingrédients
200gr de suremies
600gr de brocolis
4 oeufs
40cl de crème fraîche
150gr de gruyère
sel poivre
1 pâte feuilletée
recette
mélanger les oeufs la crème fraîche le gruyère
saler poivrer
dans un plat a tarte disposer la pâte feuilletée
puis y ajouter les brocolis et le suremi coupe en morceaux
versez le mélange dessus et voila
enfourner four chaud a 180dg pendant 40mn
servir avec une salade verte
ne pas oubie de faire cuir les brocolis a l eau bouillante

2 commentaires:

Assya a dit…

assalam alaikoum j'espere que vous allez bien in sha a allah...ma sha a allah cette quiche a l'air délicieuse...je me régale virtuellement rire..
bisous assya

Zazie a dit…

assalam alaikoum assya je vais bien jespere que toi aussi ainsi que toutes ta petite famille je te fait de gros bisous

a bientot inchalla