vendredi 5 mars 2010

roule a la creme patissiere et aux fruits confits


4 commentaires:

Assya a dit…

assalam alaikoum mamie zazie, j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille in sha a allah, cela me manque de ne plus vous lire et de voir vos merveilleuses recettes qui me faisaient rêver.
Gros gros bisous à très bientôt.

Unknown a dit…

Madame, J'ai trouvé votre blog et je vous envoie ce message pour vous proposer de participer à un nouveau jeu sur France 3. Voici les informations sur le Grand Quizz évènementiel sur le thème de la gastronomie. Ce programme sera diffusé prochainement à 20h40, sur France 3, nous recherchons pour cela différents profils de candidats (mamies, mères de famille, mannequins, univers cuisine et bons vivants). Le meilleur d’entre eux fera équipe avec une célébrité lors de la finale, afin de tenter de devenir le champion de notre grand Quizz et de remporter un très beau cadeau. Pour s'inscrire chaque candidat devra nous communiquer ses coordonnées complètes (nom, prénom, et numéro de téléphone portable), ainsi qu’une photo, par mail, à l’adresse suivante : quizzfrance3@gmail.com Chaque candidat sera contacté très vite afin de lui faire passer un petit test de présélection par téléphone. Je joins à ce mail l'annonce qu'il vous sera possible diffuser autour de vous. Le tournage aura lieu le jeudi 19 mai à partir de 18h à la plaine St Denis (Paris).
Pour un complément d'information n'hésitez pas à me contacter au 06 04 59 40 49
Cordialement, Romain Equipe casting du grand Quizz de France3

Unknown a dit…

bonjour,

Je me permets de vous contacter car je recherche des passionnés de cuisine pour une nouvelle compétition de cuisine diffusée prochainement sur M6.
J'aimerais vous contacter pour en parler de vive voix, pourriez-vous me rappeler svp ou me transmettre votre n° de téléphone?
Cordialement,

Tania.
01 41 92 73 32

Unknown a dit…

Bonsoir je ai loupé